Shoe StoreSaint-Léonard

Chaussures Bari Saint Leonard is your local destination for great values on designer shoes, boots, sandals, accessories, and more. At Chaussures Bari Saint Leonard, you’ll find favorite brands for men, women, and kids, including Michael Kors, Geox, Vince Camuto, UGG, Lacoste, Blondo, Guess, Pajar, Steve Madden, Kendall + Kylie, and SO many more.

Shop the latest in designer shoe trends, and make sure to browse through our clearance rack of marked-down shoes to discover incredible values that can't be found anywhere else. You'll always find a huge selection of dress shoes, boots, sandals, athletic shoes, handbags, and accessories waiting just for you at Chaussures Bari Saint Leonard!

Our passion is shoes. Our focus is you. Chaussures Bari Saint Leonard offers a curated collection of unique, stylish, and comfortable brands from both Europe and America for quality that lasts. We love finding what works best for you. Come say hello and check out our selection of fresh kicks and in-store seasonal sales.

Shoe Store Since 1981

Chaussures Bari Saint Leonard is a family run shoes store that makes a shopping experience pleasurable. Open since 1981 owner Nicola (Nick) Berardi, has turned his small business into an East – End Tradition, offering an extensive selection of men’s , women and kids’s shoes. Quality, customer service and price are the key factors to why customer keep coming back to shop at Chaussures Bari Saint Leonard.

Chaussures Bari Saint Leonard Reopening

As we reopen our doors to our community, please know that your health and well-being is our top priority. While providing a positive store experience we are adding additional social distancing guidelines to keep you and our employees safe. We remain committed to providing the best possible service to you, our customers.

Our Address

Opening Hours

  • Monday 10:00-18:00
  • Tuesday 10:00-18:00
  • Wednesday 10:00-18:00
  • Thursday 10:00-19:00
  • Friday 10:00-19:00
  • Saturday 10:00-17:00
  • Sunday Closed

Send us a message

Have a question about one of our products? Looking for a specific size or style? Send us a message and we'll get back to you shortly.

From Our Instagram

@chaussuresbari_st.leonard

Chaussures à Saint-Léonard

Chaussures Bari Saint Leonard est votre destination locale pour de grandes valeurs sur les chaussures de marque, les bottes, les sandales, les accessoires et plus encore. Chez Chaussures Bari Saint Leonard, vous trouverez des marques préférées pour hommes, femmes et enfants, notamment Michael Kors, Geox, Vince Camuto, UGG, Lacoste, Blondo, Guess, Pajar, Steve Madden, Kendall + Kylie et bien d'autres encore. .

Magasinez les dernières tendances en matière de chaussures de créateurs et assurez-vous de parcourir notre rack de liquidation de chaussures marquées pour découvrir des valeurs incroyables qui ne peuvent être trouvées nulle part ailleurs. Vous trouverez toujours une vaste sélection de chaussures habillées, bottes, sandales, chaussures de sport, sacs à main et accessoires qui n'attendent que vous chez Chaussures Bari Saint Leonard!

Notre passion, ce sont les chaussures. Notre objectif est vous. Chaussures Bari Saint Leonard propose une collection organisée de marques uniques, élégantes et confortables d'Europe et d'Amérique pour une qualité qui dure. Nous aimons trouver ce qui vous convient le mieux. Venez dire bonjour et découvrez notre sélection de coups de pied frais et de ventes saisonnières en magasin.

MAGASIN DE CHAUSSURES DEPUIS 1981

Chaussures Bari Saint Leonard est un magasin de chaussures familial qui rend une expérience de magasinage agréable. Ouvert depuis 1981, le propriétaire Nicola (Nick) Berardi, a transformé sa petite entreprise en une tradition East-End, offrant une vaste sélection de chaussures pour hommes, femmes et enfants. La qualité, le service à la clientèle et le prix sont les facteurs clés qui expliquent pourquoi le client revient régulièrement pour magasiner chez Chaussures Bari Saint Leonard.

RÉOUVERTURE DES CHAUSSURES BARI SAINT LEONARD

Alors que nous rouvrons nos portes à notre communauté, sachez que votre santé et votre bien-être sont notre priorité absolue. Tout en offrant une expérience de magasin positive, nous ajoutons des directives supplémentaires en matière de distanciation sociale pour assurer votre sécurité et celle de nos employés. Nous restons déterminés à vous offrir le meilleur service possible, nos clients.

Notre Adresse

Heures d'Ouvertures

  • Lundi 10:00-18:00
  • Mardi 10:00-18:00
  • Mercredi 10:00-18:00
  • Jeudi 10:00-19:00
  • Vendredi 10:00-19:00
  • Samedi 10:00-17:00
  • Dimanche Fermée

Envoyez-nous un message

Vous avez un question sur un de nos produits? Votre cherchez un style ou une taille spécifique? Envoyez-nous un message et nous vous reviendrons sous peu.

From Our Instagram

@chaussuresbari_st.leonard